Ghostship – Blackswagg


Après de multiples collaborations, avec des artistes comme Enhancer, Gérard Baste (Ex-Svinkels), Butter Bullets ou encore Pzk. Ghostship est donc de retour à la rentrée avec ce maxi, Blackswagg, composé de 3 titres.

Le clip « Blackswagg » prévu pour annoncer la sortie de ce maxi, se révèle percutant, et assez bien réalisé. Le titre en lui-même fait encore une belle place à l’auto-tune, la thématique du « swagg » n’est pas un sujet des plus évocateur selon moi et cela reste plus un délire d’égo mais pourquoi pas ?

Pour conclure sur ce morceau, le tout est assez bien produit et cela fonctionne au final. Donc à vous d’écouter…

Le groupe Ghostship est né il y a 2 ans avec la sortie de leur premier EP « Futurama » (Toujours disponible sur Deezer, iTunes, Fnac, Amazon etc), un EP suivit de près par leur mixtape « Supernova ».

Ghostship, c’est un groupe composé de cinq potes : Masta, Oncle Bk, K-Love (trois rappeurs) et les Wizi P (deux beatmakers). Cinq férus des machines accrocs aux téléfilms de science-fiction et aux jolies filles. Isolés dans un vaisseau-laboratoire, véritable pompe à créativité, difficile de les ralentir ! Surexcités et insomniaques, ils arpentent le sol musical terrien à la pêche aux influences. Ce voyage intra-genres les fait surfer sur des vagues tantôt rap, tantôt pop, à l’intermédiaire de l’acoustique et de l’électronique.
C’est ainsi qu’ils créent des genres uniques, fruits des accouplements d’Eminem et Sylvie Vartan, Pharrell Williams & Dalida, Lil Wayne et Daniel Balavoine…même si pas toujours consentants.

Leur mission ? Délivrer une mixture galactique riche et tonifiante, tout en préservant le peuple terrien des méfaits cancérigènes du streaming.

Facebook : http://www.facebook.com/ghostship2195
Myspace : http://www.myspace.com/ghostshipfuturama
Twitter : http://twitter.com/#!/FollowTheShip
Soundcloud : http://soundcloud.com/2195records/
Premier EP sur deezer : http://www.deezer.com/fr/music/ghostship/futurama-e-p-470764




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.