Concert Privé Aaron @ Cabaret Sauvage
Mercredi soir, Beatyourmind, a pu assister au concert privé du groupe Aaron lors de sa première date parisienne au Cabaret Sauvage.
C’est en toute simplicité dans ce décor de cirque en bois que le duo emmené par un Simon Buret à la voix cassée si particulière et au jeu de scène insolent, rappelant Daho, accompagné de son acolyte Olivier Coursier et de trois musiciens, nous a offert une performance de haute qualité.
Attendu sur scène après la sortie de leur nouvel album Birds in the storm très bien accueilli par le public et la critique, force est de constater que le groupe réussi l’exercice haut la main, mêlant tour à tour des morceaux de leur premier et second opus qui prennent une autre dimension en live.
Les mélodies magnifiées à grand renfort de guitares électriques et de percussions gagnent en intensité et en profondeur. On se laisse gagner par la puissance qui se dégage de ce résultat fort en émotion nous donnant tantôt les larmes aux yeux tantôt envie de danser à n’en plus pouvoir, tant le son est bon.
Alors pour tous ceux qui hésitent encore, Aaron est un groupe qui gagne vraiment à être écouté sur scène.
A noter, en première partie, la jolie performance de la chanteuse Lise, une virtuose du piano aux textes malicieux et touchants qui nous offre une très bonne reprise de PIMP de 50 Cent ou un frissonnant Rouler la nuit.